Nombre de visites

CONTACT

CONTACT / CHAT PRIVÉ ET FORUM / NEWSLETTER

Dans quelques semaines, nous allons ouvrir le chat privé et forum de Frères d'Armes et publier une newsletter qui vous permettra d'être tenu(e) régulièrement informé(e) des dernières publications du site. La newsletter sera accessible à tous sur demande.

Le chat privé et le forum (sur code d'accès) ne seront ouvert qu'aux professions suivantes : militaire du rang, policier en maintien de l'ordre, médecin militaire, officier de l'armée, policier en groupe d'intervention, agent de sûreté ferroviaire, officier du corps technique et administratif, policier chargé de protection rapprochée, surveillant pénitentiaire, pompier, gendarme.

 

Afin d'intégrer le chat privé / forum, recevoir la newsletter, figurer dans les liens utiles du site Frères d'Armes, ou tout simplement nous contacter, merci d'utiliser le formulaire ci-dessous.

 

Selon la réglementation en vigueur et le règlement général sur la protection de données (RGPD), les informations figurant sur ces formulaires ne seront en aucun cas transmises à des personnes extérieures au site Frères d'Armes ou utilisées à des fins publicitaires.